Err

Le kit en bois à portée de mains
Votre panier 0,00 EUR
Actualités
  Retour aux actualités

Sans Permis ? mon oeil

13 sep. 2019
Sans Permis ? mon oeil Trop d'annonces publicitaires indiquent la faisabilité d'un studio de jardin, annexe qu'il soit à monter sur place ou livré deja monté avec l'insertion

"SANS PERMIS de CONSTRUIRE"

Cette notion est mensongère, laisse à "penser", par le client, que son achat sera exonéré de toutes démarches administratives .
Il en est rien, les "annexes" de - de 20 m² ( - de  40m² en secteur U) sont dans l'obligation d'obtenir une déclaration préalable . 
Ce préalable est loin d’être une formalité, ce dossier nécessite, plan de situation, plan de masse, coupe, façades ET le plus important une implantation conforme aux règles du PLU du secteur.

Notre service "Assistance" intervient dans ce domaine, en amont et vous propose de la validation de votre devis, de vous aider à réaliser ce dossier. Il faut rappeler qu'aucun acompte ne peut vous être réclamé et surtout encaissé sans l'acceptation de cette " Déclaration préalable".

En résumé, vous devez être en zone constructible pour édifier votre annexe et surtout, bien vous renseigner préalablement

KIT&Assistance .